FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature Police [Antonio Delcapone]

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Antonio Delcapone] Empty [Accepté] Candidature Police [Antonio Delcapone]

Message par McrGamers Ven 21 Aoû - 21:06

- Pseudo IG : Mon pseudo InGame est Antonio Delcapone.
- Pseudo TS 3 : Mon pseudo Teamspeak3 est Antonio Delcapone.
- Age : J'ai 16 ans et je joue bien RP et on me dis tout le temps que je suis mature.
- User ID: 76561198148445228

- Hobbies: Mes hobbies sont les jeux vidéos (RP surtout) mais aussi médiéval, j'aime aussi la musique techno, le sport avec les potes et ect...

- Horaires: Pendant les vacances je suis connecté tout les jours mais pendant la période scolaire je ne peux pas vous le dire exactement.

- Depuis quand jouez-vous sur le serveur ? Je joue sur le serveur depuis hier mais cela fait plus de 2 mois que je cherche un serveur ou je ne lag pas trop et ou je peux faire parti des Forces De L'Ordres.

- Motivations: J'aimerai vraiment faire parti des Forces De L'Ordres pour évidement pour faire respecter l'ordre Laughing mais aussi pour participer aux RAID, à l'arrestation de dangereux criminels ou Rebelles!!!! Donc voici mes motivations.

- Autres informations: Mise à part que je déteste les trolleurs et que je n'ai pas un PC de malade je n'ai pas vraiment d'autre informations à vous donner.

- Une petite présentation RP : Antonio Delcapone 24 ans,85kg pour 1.90m, il veut s'inscrire dans Les Forces De L'Ordre pour servir la société et surtout se venger des Rebelles.

Etant petit sa ville natale était contrôler par des Rebelles qui avaient tués ses parents, il décida donc de se venger en intégrant leur rang et recueillir le maximum d'information contre eux (plans de base Rebelles, armes utilisées ect...).Vers 16 ans il alla sur l'île d'Altis pour intégrer leur rangs et recueillir ces informations.

Une fois un maximum d'informations acquises, il décida d'intégrer Les Forces De L'Ordre pour révéler leur plans et les coffrer une bonne fois pour toute.


Dernière édition par McrGamers le Sam 22 Aoû - 2:22, édité 1 fois

McrGamers

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Antonio Delcapone] Empty Re: [Accepté] Candidature Police [Antonio Delcapone]

Message par xToRn4dO_zZ Sam 22 Aoû - 14:10

Bonjour Monsieur Antonio Delcapone,

J'ai bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre. Après avoir lu votre candidature, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes pris dans les force de l'ordre ! Contacter moi sur TS pour votre entretien.

Candidature Accepté

Bonne journée/soirée.

Cordialement Général Tornado
xToRn4dO_zZ
xToRn4dO_zZ
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

https://faralife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum