FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Accepté] Candidature Police [Eli Smith]

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Eli Smith] Empty [Accepté] Candidature Police [Eli Smith]

Message par Eli Smith Ven 17 Juil - 15:18

Bonjour a tous ou bonsoir, voici ma candidature :

Présentation IRL

Bonjour je me présente, je m'appelle Paul, j'ai 17 ans et c'est mon premier post pour devenir flic sur arma, ma passion c'est de jouer (css, arma, BF, ect...)et le RP est quelque chose de très marrant, et que j'apprécie.

Possédez vous un microphone ?

Oui, bien entendu.

Pseudo IG

Je m'appelle Eli Smith (Même pseudo pour le TS)

User ID


76561198027458968

Temps de jeux et expérience


J'ai un peu moins de 100h (+ serveur cracké= beaucoup) sur arma qui est vraiment pas beaucoup je l'admet, mais qui ne m'a pas empêcher d'en connaitre beaucoup sur les mods de jeux et expérience a acquérir que certains n'ont pas avec plusieurs centaines d'heure.

Mes horaires

je n'ai pas d'horaire actuellement,disponible tout les jours a toute heures, je suis en vacances, a préciser à la rentrée.

Mes motivations


La découverte de cette partie d'Altis Life dont je n'ai jamais fait l'expérience, je sous entends bien sur, la police, mais aussi que j'aime faire respecter les règles et faire en sorte qu'il n'y ai pas de conflits.

Présentation du personnage RP


Moi et mon frère Warren, somme née aux USA dans l'ohio.
Elevé seul par notre mère, qui travaillait double pour avoir un peu d'argents, car notre père nous avait abandonné lorsqu'il su que notre mère était enceinte, moi et mon frère volions pour avoir de quoi survivre. A l'âge de 21 ans nous décidions d'aller chez notre père qui vivait sur une île nommé altis, mais une fois arrivé nous nous rendîmes compte que notre père était un malfrat qui vivait a Athira car il trempait dans le trafic d'êtres humains, alors nous avions compris tout les deux qu'il fallait servir une cause noble.

Eli Smith

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Eli Smith] Empty Re: [Accepté] Candidature Police [Eli Smith]

Message par xToRn4dO_zZ Sam 18 Juil - 14:18

Bonjour Monsieur Eli Smith,

J'ai bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre. Après avoir lu votre candidature, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes pris dans les force de l'ordre !

Candidature Accepté

Bonne journée/soirée.

Cordialement Général Tornado
xToRn4dO_zZ
xToRn4dO_zZ
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

https://faralife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum