FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Accepté] Candidature Police [GenMairie]

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [GenMairie] Empty [Accepté] Candidature Police [GenMairie]

Message par GenMairie LePeigne Ven 24 Juil - 23:40

Présentation IRL

Salut à tous je m'appel Titouan,j'ai 17 ans,j'habite dans le 45 plus précisément à Orléans,j'étudies en STI2D au lycée Maurice Genevoix.Je ne fais aucune activité sportive sauf de la musculation et un art martial peut connu.

Présentation IG

Je m'appel GenMairie LePeigne,j'ai 34 ans,j'habite à Kavala place du marché à côtés de très chères voisins,ma famille n'est en aucunement présente sur l'île,je suis peut connu sur l'île mais l'habit de fait pas le moine je ne cherche pas de la popularité en aucun cas cela me servira.

Mes Horaires

Je suis en vacances jusqu'en septembre donc c'est fiesta party !
Environ 10h jusqu'à 01h du math mais cela dépend de ma fatigue et de ma journée
Je suis disponible tout le temps même si je ne suis pas co IG je reste sur le TeamSpeak

Mes connaissances d'Arma

J'ai actuellement 1600h de jeux sur Arma 3,environ 600h passé en policier,je connais la map presque par coeur sauf les endroits vraiment paumés où l'on va jamais,j'ai un bon Rp,je sais utiliser tout types d'armes que se soit courtes ou longues distances,je sais bien conduire et piloter.

Motivations

J'espère rejoindre les rangs de la police,car j'ai eu une enfance très lourde,suit au décès de mon père en tant que policier sur une prise d'otage,je me suis promis que cette île sera protéger et sera sans craintes pour tout les habitants qui y habitent.
Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

GenMairie LePeigne

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [GenMairie] Empty Re: [Accepté] Candidature Police [GenMairie]

Message par xToRn4dO_zZ Sam 25 Juil - 14:49

Bonjour Monsieur GenMarie,

J'ai bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre. Après avoir lu votre candidature, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes pris dans les force de l'ordre !

Candidature Accepté

Bonne journée/soirée.

Cordialement Général Tornado
xToRn4dO_zZ
xToRn4dO_zZ
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

https://faralife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum