FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Accepté] Candidature Police Fox Jackson

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Police Fox Jackson Empty [Accepté] Candidature Police Fox Jackson

Message par titiidu78 Lun 17 Aoû - 16:54

- Pseudo IG: Fox Jackson

- Pseudo TS 3 : Fox Jackson

- User Id (id profile) : 76561198048374973

- Age : 19

- Hobbies : Ordinateur,jeux,femmes et sexe !

- Horaires : Vacances : 10h - 5h  ;   Taff: 17h - 0h00 voir 1h00

- Depuis quand jouez-vous sur le serveur: Un peu plus d'une semaine

- Motivations : Ancien chef GIGN sur Aube Sanglante et ancien policier renommé sur tout les serveurs que j'ai parcouru je penses avoir les compétences requises pour entrer dans les forces de l'ordre Smile Je sais me faire entendre et me faire respecter et je sais comment intervenir sur chaque situation qui se présentera ! Mon expérience fait ma force Smile Pour ceux qui me connaissent j'ai un RP irréprochable digne de vous faire triquer à mort !!

- Autres informations: Musicien depuis l'âge de 11ans Smile Je vis de cette passion grâce à mon grand père qui après sa mort m'a fait parvenir son piano et c'est de là qu'est née ma passion pour la musique .

- Une petite présentation RP :

Bonjour , mon nom est Fox Jackson , et je veux être policier car , durant mon enfance , mon père était policier,  il est mort en tentant de sauver une petite fille , il est mort d'une balle dans la tête à cause d'un rebelle qui a eu peur et a tiré .. A cet âge la , j'avais environ 9 ans .. et puis , je n'avais plus de père et ma mère est tombé alcoolique et puis a cette âge ci j'avais absolument besoin de mes parents .. Mais malheureusement je n'avais plus personne .. Un jour , en rentrant j'ai vue ma mère par terre avec 3 coups de couteau dans le ventre , j’étais terrorisé j'avais 13 ans .. C'est la que je devais me venger .. J'ai du faire mes enquête personnelle pour trouver les coupables des 2 accidents et maintenant , a 21 ans je dois trouver les coupables pour les enfermés pour le reste de leurs jours en prison .. Mais pour sa , J'ai besoin de devenir policier .


Finalement , Je suis devenu policier dans une ville beaucoup plus civilisé que Kavala . Je me suis aménagé en France , il n'y avait plus aucun mort , les seuls criminels qui avait était des jeunes délinquant qui ne savait plus quoi faire de leurs vie .. Alors , j'ai changé de métier et je me suis fait une femme et 2 merveilleux enfants . Malheureusement pour moi , mon métier ne faisait pas assez d'argent pour faire vivre 4 personne dans une maison .. Alors j'ai repris la police mais il n'y avait pas d'action alors on a déménagé a Kavala ..


Une fois arrivé a Kavala j'ai effectivement remarqué qu'il y avait vraiment beaucoup d'action et puis j'ai commencé a m’inquiéter pour ma famille .. J'avais raison , mon enfant un jour en revenant de l'école ma dit qu'un mec lui avait demandé si il voulait de la drogue .. Alors maintenant je veux faire en sorte que ceci ne se produise plus , alors j'ai besoin de ce métier !

titiidu78

Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police Fox Jackson Empty Re: [Accepté] Candidature Police Fox Jackson

Message par Franck Fara Mar 18 Aoû - 12:31

Bonjour Monsieur Fox Jackson,

Après avoir lu votre candidature nous avons l'honneur de vous annoncez que vous intégrez les forces de l'ordre.

Je vous donne rendez-vous sur le Teamspeak pour faire votre entretien et votre formation.
Franck Fara
Franck Fara
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum