FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Police [Mkel / Abdoul Sama] [Démission]

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Mkel / Abdoul Sama] [Démission]  Empty [Accepté] Candidature Police [Mkel / Abdoul Sama] [Démission]

Message par Zorp Ven 10 Juil - 18:06

[Accepté] Candidature Police [Mkel / Abdoul Sama] [Démission]  RSbiqDS

Hey, moi c'est Jérémy. 16 ans, passionné d'informatique, je suis actuellement le co-responsable de la VoXiZ (avec Alex Perond et Mamadou Pierrot). J'habite au Havre en Seine-Maritime en Haute-Normandie. Actuellement lycéen, je prépare un BAC S dans le but de devenir programmeur informatique. Je suis plutôt quelqu'un de très renfermé sur moi-même, je passe mes journées devant l'ordinateur, je bidouille, je trifouille, HTML, PHP, JAVA, gamme de C, tout ça, c'est mon dada. Sinon, j'aime bien lire aussi. Et je n'aime pas écrire en langage SMS.

[Accepté] Candidature Police [Mkel / Abdoul Sama] [Démission]  ZQb2HtI

Oui. (oui une image juste pour cette question, j'aime bien).

[Accepté] Candidature Police [Mkel / Abdoul Sama] [Démission]  ND8wpgB

Pendant les vacances, tout les jours de 11h environ jusqu'à 22h (sauf si imprévu).
Pour les dates lors de la rentrée, se serra à fournir.

[Accepté] Candidature Police [Mkel / Abdoul Sama] [Démission]  FvxpWy2

Possédant Arma 3 depuis plus d'un an, j'ai jouais principalement sur 2 - 3 serveurs principaux, à commencer par un serveur +18 avec un RP très strict, puis, suite à sa fermeture j'ai principalement jouait sur la V1 de FARA. J'ai déjà joué en tant que civil, rebelle et policier. J'ai principalement acheté Arma 3 pour son RP, mais j'ai fais également un peu de jeu en solo et en domination.

[Accepté] Candidature Police [Mkel / Abdoul Sama] [Démission]  KY60AcV

On croit toujours que la vie de policier est une vie de feignant. Mais les civils ne savent pas le visage caché de cette unité. Je veux donc d'un côté montrer que c'est faux, et évidemment faire le travail qui m'attends, les civils étant complètement incapables de se maîtrisés.

[Accepté] Candidature Police [Mkel / Abdoul Sama] [Démission]  ZavMoRI

J'ai environ 300 heures sur Arma 3 au total, mais on va dire que 95% du temps est consacré à Altis Life, donc je dirai environ 280 heures en Altis Life et le reste en domination. J'ai très peu d'heure sur cette V2 de FARA, mais j'ai eu énormément d'heures sur la V1.

[Accepté] Candidature Police [Mkel / Abdoul Sama] [Démission]  VRiWnGK

Comme cité plus haut, environ 280 heures en Altis Life et le reste en domination (20h).

[Accepté] Candidature Police [Mkel / Abdoul Sama] [Démission]  Nt5ow0H

Oui.

[Accepté] Candidature Police [Mkel / Abdoul Sama] [Démission]  EChOigX

Né dans une famille de la légion étrangère, j'ai toujours connu la guerre depuis ma petite enfance. J'habitais dans un petit quartier en République "démocratique" du Congo, il faisait chaud, tout les jours, été comme hiver. C'est là que j'ai rencontré Alex Perond et Mamadou Pierrot, des jeunes du quartier du même âge environ. En grandissant, nous devenons inséparables. Puis plus tard, nous prenions notre envole. Nous décidions d'aborder l'île d'Altis et ses côtes. Au premier abords, elle semblait paisible. Au fur et à mesure, la guerre se rapprochait de nous. Les autres civils criaient, car la police ne protégeait pas assez les populations. Un peu plus tard, nous créâmes BFMTV. Cette chaîne d'information, reportait essentiellement sur la vie des policiers, que l'on croyait facile et paisible, mais nous allions démontrer le contraire. Nous voilà installé pour de bon à Altis.

Zorp

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Mkel / Abdoul Sama] [Démission]  Empty Re: [Accepté] Candidature Police [Mkel / Abdoul Sama] [Démission]

Message par Agonax Fara Ven 10 Juil - 22:59

Cette candidature est présenté de facons assez bizarre mais s'est original.

Mais un général doit accepté ou refusé votre candidature!


Cordialement Capitaine Brad Bellick
Agonax Fara
Agonax Fara
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.youtube.com/channel/UCG8fpz7qTc0u44OjNV2xMOQ

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Mkel / Abdoul Sama] [Démission]  Empty Re: [Accepté] Candidature Police [Mkel / Abdoul Sama] [Démission]

Message par OzoneWeed Sam 11 Juil - 12:56

Candidature acceptée un entretien oral sera fait sur teamspeak.

Belle candidature très orignal !

Cordialement Général Ozone
OzoneWeed
OzoneWeed
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Mkel / Abdoul Sama] [Démission]  Empty Re: [Accepté] Candidature Police [Mkel / Abdoul Sama] [Démission]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum