FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Josh Andiara [Démission]

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Josh Andiara [Démission] Empty [Accepté] Candidature Josh Andiara [Démission]

Message par Josh Andiara Sam 1 Aoû - 15:02

- Pseudo IG : Josh Andiara

- Pseudo TS 3 : Josh Andiara

- User Id : "76561198055261693"

- Age : 17 Ans

- Hobbies : Jeux vidéo, Motocross, Musculation.

- Horaires : Disponible tout les jours de 9:30 / 12:50 / 00:00

- Depuis quand jouez-vous sur le serveur ? 6 Jours que je joue sur votre serveur.

- Motivations : Je suis motivé pour rejoindre les forces de l'ordres parce que j'aime bien se style de gameplay pour faire régner la lois, et j'ai commencé a accroché quand j'ai déjà rejoint les forces de l'ordre en tant que militaire sur un autre serveur.

- Autres informations: Bon je vais faire une courte présentation IRL : Je m'appelle Théo, j'ai 17 ans, j'habite a Bordeaux, je suis fans de tout se qui est en rapport avec la science fiction et les jeux vidéos, mangas etc etc ..... J'ai plus de 800 heures d'Arma III, toutes passer sur du Altis life et une petite partie sur du Wasteland.

- Une petite présentation RP : Je me nomme Josh Andiara je suis née à Kavala, je suis un citoyen normal ... comme tout le monde sans embrouille et assez gentil, je vis seul et je trouve que ma vie n'est pas assez mouvementé donc c'est pour cela que je veut m'inscrire dans les forces de l'ordres, tout les jours je prend mon camion et je fait des pêches et cela m'ennuie fortement j'habite désormais a Sofia une ville qui me fait assez peur pour causes : Les Rebelles et je ne veut pas me retrouver six pieds sous terre.

Je vous souhaite une agréable journée.... Salutations.

Josh Andiara  
Née le 18/05/87