FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] Candidature Police [Bradford Zack][Démission]

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Bradford Zack][Démission]  Empty [Accepté] Candidature Police [Bradford Zack][Démission]

Message par Bradford Zack Jeu 9 Juil - 17:30

# Présentation IRL :
Moi c'est Zack. J'ai 18 ans et mes loisirs sont le sport , les jeux vidéos , sortir entre potes. Je suis toujours étudiants.


# Possédez-vous un microphone ? Oui.

# Vos disponibilités : Je suis disponible tous les jours à partir de 14h00 et j'arrête de jouer vers 20h00


#Expériences dans le Roleplay : J'ai déjà joué sur arma 2 en tant que policier , rebelle dans 3 paysages différents : island life , chernolife , takistan life.

Sur arma 3 : J'ai de l'expérience dans les gamplay suivants : policier , militaire , gendarme , rebelle sur Altis life uniquement.


#Pourquoi rejoindre la Police ? Je veux tout simplement devenir policier pour être sûr que les civils respectent les lois et je veux également aider à diminuer l'expansion des rebelles sur le territoire d'Altis. Mais ce n'est pas tout ! En effet, je veux aussi démanteler les réseaux de trafiquants de drogues et arrêter les membres des gangs qui envahissent de plus en plus le territoire d'Altis.


# Temps de jeu et expérience ? J'ai environ 20h de jeux sur le serveur. J'ai joué principalement en civil dans des activitées légales

# Nombres d'heures sur ArmA III + Nb d'heures sur AltisLife ? 2800 heures au total et environ 2000 heures sur Altis life.

# Avez vous déjà étais policier ? Oui.