FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] Candidature Police [Bradford Zack][Démission]

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Bradford Zack][Démission]  Empty [Accepté] Candidature Police [Bradford Zack][Démission]

Message par Bradford Zack Jeu 9 Juil - 17:30

# Présentation IRL :
Moi c'est Zack. J'ai 18 ans et mes loisirs sont le sport , les jeux vidéos , sortir entre potes. Je suis toujours étudiants.


# Possédez-vous un microphone ? Oui.

# Vos disponibilités : Je suis disponible tous les jours à partir de 14h00 et j'arrête de jouer vers 20h00


#Expériences dans le Roleplay : J'ai déjà joué sur arma 2 en tant que policier , rebelle dans 3 paysages différents : island life , chernolife , takistan life.

Sur arma 3 : J'ai de l'expérience dans les gamplay suivants : policier , militaire , gendarme , rebelle sur Altis life uniquement.


#Pourquoi rejoindre la Police ? Je veux tout simplement devenir policier pour être sûr que les civils respectent les lois et je veux également aider à diminuer l'expansion des rebelles sur le territoire d'Altis. Mais ce n'est pas tout ! En effet, je veux aussi démanteler les réseaux de trafiquants de drogues et arrêter les membres des gangs qui envahissent de plus en plus le territoire d'Altis.


# Temps de jeu et expérience ? J'ai environ 20h de jeux sur le serveur. J'ai joué principalement en civil dans des activitées légales

# Nombres d'heures sur ArmA III + Nb d'heures sur AltisLife ? 2800 heures au total et environ 2000 heures sur Altis life.

# Avez vous déjà étais policier ? Oui.

# Une présentation Roleplay du personnage : Je n'ai pas eu une enfance facile. Je vivais avec ma famille dans une ville chic. J' avais tout ce que je désirais .... mais le problème n'était pas là. Mon père était le parrain d'une grande mafia ,la famille D'El Papapino. Je côtoyais la drogue , l'argent et les armes chaque jours. Je n'était pas heureux . A mes 18 ans , je devais entrer dans la famille disait-il ( mon père ).C'est là que tout a commencé. Je ne voulais absolument pas devenir membre d'une mafia mais plutôt avoir une vie normal. C'est alors tard le soir , un soir d'hiver , que j'ai décidé de partir loin. J'ai laissé un mot à ma famille. Je savais qu'à partir de ce jour ma vie avais pris un autre chemin. Je sais maintenant que j'ai fais le bon choix . Une chose est sûr maintenant , je peux vivre ma vie comme je l ai toujours voulu !

#Pourquoi vous et pas un autre :Je respecte mes supérieures , j'obéis aux ordres de mes supérieures et je serais toujours polis envers les civils ainsi qu'à l'écoute des habitants. Je sais garder mon calme lorsque la situation dégénère. Je reste toujours courtois même si je reçois des insultes à mon égard. J'ai de la patience.

Merci de votre compréhension.


Zack.

Bradford Zack

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Bradford Zack][Démission]  Empty Re: [Accepté] Candidature Police [Bradford Zack][Démission]

Message par Nozzix Fara Jeu 9 Juil - 20:37

Bonjour Monsieur Zack,

j'ai bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre. Après avoir lu votre candidature j'ai l'honneur de vous annoncer que vous serez pris en période de test pendant pendant 1 semaine ou peut-être moins en fonction de vos performances. Votre période de test commence demain à 12h00.

Bonne journée/soirée.


Cordialement Ex-Général Nozzix
Nozzix Fara
Nozzix Fara
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum