FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature police Lemon Colombo

Aller en bas

Candidature police Lemon Colombo Empty Candidature police Lemon Colombo

Message par XDLemon Mar 1 Sep - 14:15

Et oui c est bien la mienne
Candidature de : Gilbert Run

J'ai lu, pris connaissance du règlement de la police .

-Présentation de mon personnage :

Je me présente Gilbert Run, issu d'un grande famille de fermier connu de tout le pays, j'ai vécu mes 16 premières années de ma vie dans ma ferme.
A l'âge de 16 je fut obligé de partir dans une plus grande ville pour poursuivre met études.

Lors de ma première années dans celle-ci je me suis fait des amis très proche, deux de mes meilleurs amis voulait s'engageait dans la police et les autres ne savait pas encore quoi faire plus tard. Suite a de nombreuse conversation avec mes amis je décida de tester le métier de policier dans ma ville en temps que recrue, cela avait très bien fonctionné.

Quelque années plus tard aux allants tour de 25 ans, je fût promu pour un poste de général pendant une période indéterminé.
Tout ce passer pour le mieux jusqu'aux jour ou une attaque de rebelle au commissariat a fait rage, une balle dans l'épaule et dans la jambe...

2 ans d'arrêt après cette accident je décide de reprendre le service dans une nouvel ville ou je me suis installé récemment, pour cette fois si montrer qui et le plus fort :
Force de l'ordre
OU
Rebelles

-Présentation IRL :
Paul 15 ans, habite en Belgique(au Sud)... fan de toutes sortes de jeux vidéo.                 -Qualités et défauts :
Qualités : Bon en conduite tout véhicule ... Bon tireur, sais suivre les ordres , respecte tout être humains.

Défauts : Fort caractère.

- Vos motivations pour rentrer dans la Police du serveur.
J'adore la Police pour de simple raison :
1 : De travaillé avec des collègues
2 : Faire respecter les règles
3 : protéger la population

- Votre expérience : sur des jeux role-play;
J'ai actuellement plus de 850 heures de jeux sur arma 3 et au moins 600 heures sur Altis life , je dirais 250 heures en policier haut grade en temps que Briguadier Chef .

- Vos horaires, :
Je suis désolé mais je n'ai pas d'horaires fixe j'en suis désolé j'espère que cela n'affectera pas énormément ma candidature
•Lundi :
•Mardi :
•Mercredi :
•Jeudi :
•Vendredi :
•Samedi :
•Dimanche :

- Le nom de votre personnage Policier
Gilbert Run

- Le nom de votre personnage Civil / Rebelle
Lemon Colombo

XDLemon

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 25
Localisation : Beligique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum