FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Accepté] CANDIDATURE POLICE PATPAT THERMIQUE

2 participants

Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE POLICE PATPAT THERMIQUE Empty [Accepté] CANDIDATURE POLICE PATPAT THERMIQUE

Message par [PC] Patpat thermique Lun 24 Aoû - 2:38

- Pseudo IG : Patpat Thermique (possiblité de changer)
- Pseudo TS 3 : Patpat thermique
- User Id :
- Age : 22ans
- Hobbies : musique,jeux vidéo et sortie.
- Horaires : PLUS ou moins quatre heures par jours.
- Depuis quand jouez-vous sur le serveur : Depuis pas loin de deux semaines mais  j'était en vacances cette semaine.
- Motivations : Pour le RP j'ai crée la protection civil (Noa Sleton était mon sous chef il pourras vous en parler) qui a durée 1 mois sur un autre serveur j'ai du la dissoudre car les rebelles ne pouvait plus braquer les civils et ce sont plaint (il c'est passé exactement la même choses sur ce serveur!). Je désire rejoindre les forces de l'ordre car c'est dans ce métier qu'il y a le plus de contact RP, et le gameplay a l'air plus que sympatique.  
- Autres informations: je suis prêt a vous prouvez ma détermination et ma bonne foi via TS quand vous serez disponible.

histoire RP:je me présente Patpat Thermique j'ai 30ans, je suis un enfant d'altis! Née de père inconnu et de mère trop connue mon enfance ne fut pas la plus agréable!! Ma mère n'a jamais eu aucun emplois et vivais grâce aux divers monsieur qu'elle fréquentais. J'ai grandi grâce a la débrouille si on peux appeler ca comme ca! Fais plusieurs choses regrettable pour ma sécurité ou pour manger, J'ai du apprendre a être autonome très jeune car j'ai commencer a travailler a 15ans a la mine ce qui m'a permis d'acheter mon premier camion et signer le début de mon indépendance. Suite a ca j'ai passé ma license de journalisme qui m'a permis de savoir réellement comment était la vie sur mon île ce qui m'a conduit a un déclic!!! J'avais besoin de me rendre utiles a cette île, leurs citoyens.. J'ai donc pris l'initiative de crée un agence d'aide au civil( sous toutes formes soit elle!) j'ai donc créé PROTECTION CIVIL qui accompagne les civils en difficulté (dans la légalité et la gratuité) dans leur quotidien,dans leur travaille ou simplement si il est en danger nous savons nous défendre aussi. je travaillais avec la tolérance de certains gendarmes ce qui me facilitais la vie,aujourd'hui ma société dissoute ( pour cause de représaille de la part des rebelles pour ma securité et celle de mes collaborateur il a été préférable d'arrêter) aujourd'hui je souhaite rejoindre la polices ce qu'il me semble une évidence, je suis quelqu'un de philanthrope, patient et j'ai une certaine aptitude a calmer les situations complique voir dangereuse.

merci de votre lecture et de vos réponses futurs cordialement

Patpat Thermique
[PC] Patpat thermique
[PC] Patpat thermique

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 31
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] CANDIDATURE POLICE PATPAT THERMIQUE Empty Re: [Accepté] CANDIDATURE POLICE PATPAT THERMIQUE

Message par xToRn4dO_zZ Sam 29 Aoû - 13:48

Bonjour Monsieur Patpat Thermique,

J'ai bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre. Après avoir lu votre candidature, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes pris dans les force de l'ordre ! Contacter moi sur TS pour votre entretien.

Candidature Accepté

Bonne journée/soirée.

Cordialement Général Tornado
xToRn4dO_zZ
xToRn4dO_zZ
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

https://faralife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum