FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Police [Thomas Dacosta]

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Thomas Dacosta] Empty [Accepté] Candidature Police [Thomas Dacosta]

Message par WeeKeD1999 Sam 22 Aoû - 13:28

- Pseudo IG : Mon pseudo InGame est Thomas Dacosta.
- Pseudo TS 3 : Mon pseudo Teamspeak3 est Thomas Dacosta.
- Age : J'ai 16 ans et je joue  RP et on me dis tout le temps que je suis drole et serieux .
- User ID: 76561198181086522

- Hobbies: Mes hobbies sont les jeux vidéos RP , j'aime aussi le rap, la cuisine ect...

- Horaires: Je suis en apprentissage dans un hotel 4 étoile, donc je suis connecter environ 4 h par jour  
- Depuis quand jouez-vous sur le serveur ? Je joue sur le serveur depuis hier mais cela fait plus de 5 mois que je cherche un serveur ou je peux faire parti des Forces De L'Ordres.

- Motivations: J'aimerai vraiment faire parti des Forces De L'Ordres  évidemment  pour faire respecter l'ordre . mais aussi pour protéger tous les civile. et aidé a l'arrestation de dangereux criminels ou Rebelles!
- Autres informations: Mise à part que je déteste les trolleurs .

- Une petite présentation RP :  25 ans,85kg pour 1.95m, il veut s'inscrire dans Les Forces De L'Ordre pour servir la société et surtout se venger des Rebelles ,qui ont tuer ses parents l'or d'une pris d'otage a malos .

Etant petit sa ville Athira était contrôler par des Rebelles qui avaient tués ses amis sont mort suite a de la consommation de stupéfiants et ses parent en prise d'otage , il décida donc de se venger en intégrant leur rang et recueillir le maximum d'information contre eux .Vers 16 ans il alla sur l'île d'Altis pour intégrer leur rangs et arreter tous les trafic de drogue .

A oui et j'ai 800 h de jeux
                                                            Cordialement : Thomas Dacosta


Dernière édition par xToRn4dO_zZ le Sam 22 Aoû - 14:12, édité 2 fois (Raison : a)

WeeKeD1999

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Thomas Dacosta] Empty Re: [Accepté] Candidature Police [Thomas Dacosta]

Message par xToRn4dO_zZ Sam 22 Aoû - 14:13

Bonjour Monsieur Thomas Dacosta,

J'ai bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre. Après avoir lu votre candidature, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes pris dans les force de l'ordre ! Contacter moi sur TS pour votre entretien.

Candidature Accepté

Bonne journée/soirée.

Cordialement Général Tornado
xToRn4dO_zZ
xToRn4dO_zZ
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

https://faralife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum