FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Refusé] Candidature Louis Chauvel

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Louis Chauvel  Empty [Refusé] Candidature Louis Chauvel

Message par DespeZz Mer 5 Aoû - 17:52

- Pseudo IG : Louis chauvel
- Pseudo TS 3 : DespeZz
- User Id (id profile) : 76561198112065497
- Age : 17
- Hobbies : airsoft , ordinateur
- Horaires : ( Soyez précis dans vos horaires minimum/sure ! ) : le soir , de 18h a 00h
- Depuis quand jouez-vous sur le serveur ? : très longtemps , j'étais un membre de l'armée sur l’ancienne île Fara qui a subis une crise économique et qui dut fermer ses portes
- Motivations : J'adore le role play policier , le style de jeu est intéressant et j'aime faire respecter les lois sur l’île .
- Autres informations: je suis serviable, poli, j'écoute se qu'on me dit pour mieux apprendre et pouvoir l'apprendre aux autres, je respecte toujours la hiérarchie, je suis bien mature, je sais garder mon sang froid lors de situation difficile, je rigole beaucoup sans exagération quand même et j'essaye d'être le plus honnête possible avec les gens. Mais je n'ai évidement pas que des qualités. Je ne suis pas le meilleur en conduite de véhicule terrestre et marin mais par contre aérien je me débrouille plutôt bien !
temps de jeu arma 3 : 758 heures avec environ 170 heures en temps que policier

je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne journée/soirée à vous!

Cordialement,  Louis Chauvel ( DespeZz pour les intimes Very Happy )

DespeZz

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Louis Chauvel  Empty Re: [Refusé] Candidature Louis Chauvel

Message par Moka Seck Mer 5 Aoû - 19:14

Moka Seck : Bonjour Monsieur Louis Chauvel ,

Nous avons bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre.
Votre Dossier sera donc étudié Samedi lors de la reunion hebdomadaire.

Cela dit votre dossier de candidature et un peu faible ......

Bonne journée/soirée.
Moka Seck
Moka Seck

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Alsace

http://faralife.ekitom.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Louis Chauvel  Empty Re: [Refusé] Candidature Louis Chauvel

Message par DespeZz Mer 5 Aoû - 19:52

j'ai effectivement oublier ma présentation rp je vous la rajoute de suite :


je me présente , Louis Chauvel , pas commun comme nom vous me direz ,je suis un ancien des anciens des forces spéciales , j'ai servis 12 ans mon pays , je me suis déplacé dans de nombreux pays , combattu de nombreux ennemi , tous différent avec des capacités unique a leur environnement , j'ai perdu de nombreux camarade durant mes opérations , ma dernières fut la pire , 2 des miens furent tuées , j'ai donc décidé d’arrêter , de profiter de la fin de ma vie , de ne pas risquer ma vie chaque jour . Le problème est qu'au bout d'un certain moment cette vie paisible ne me suffit plus , le combat me manquais , le respect , la fraternité , tous sa manquais a ma nouvelle vie. Un jour au journal de 20 h j'entendis parler de votre île , Fara life qu'il l'appelais , d'énorme problème avec des rebelles , de nombreuses prise d'otages , des policiers tuées , ils parlaient d'un manque d'effectif , que la police ne pouvais plus rien faire a part protéger le bien le plus précieux qui est kavala , j'ai donc pris le 1 er billet d'avion que je trouva sur LesFurets.com ,une fois sur place je décida de me renseigner sur les coutumes local , les villes appartenant et étant sous contrôles policier et celle sous contrôle rebelle , puis c'est aujourd'hui , aujourd'hui que je m'en réfère a vous en vous déposant mon dossier , je veux aider a faire respecter la loi , aider a protéger votre population , montrer a ces rebelles que se n'est pas a eux de faire la loi , leur montrer que nous en sommes capable .

DespeZz

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Louis Chauvel  Empty Re: [Refusé] Candidature Louis Chauvel

Message par Nozzix Fara Sam 8 Aoû - 18:11

Bonjour Monsieur,

Après avoir lu votre candidature lors de la réunion du Samedi, nous avons remarqué que votre candidature est un peu faible.

Je vous conseille de refaire une candidature plus soignée avec une mise en âge correcte.


Je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Nozzix Fara
Nozzix Fara
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Louis Chauvel  Empty Re: [Refusé] Candidature Louis Chauvel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum