FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Refusé] Candidature Police [Adams]

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Police [Adams] Empty [Refusé] Candidature Police [Adams]

Message par x Adams x Jeu 9 Juil - 16:25

Bonjour / Bonsoir tout le monde déjà j'espère que vous allez bien , voici ma présentation pour devenir Policier

#Présentation RP :

Je m'appelle Adams je vivais sur l'île de Avalon , à l'âge de 9 ans j'ai été enlever de mes parents car ils se sont fait prendre en otages et se sont fait exécuter alors que moi ils m'ont laissés abandonné sr l'île d'Altis . Depuis cette âge j'étais solitaire je devais me débrouiller face à ce monde si cruel . Vers mes 16 j'ai participé à une opération en aidant les policiers face à plusieurs rebelles qui ont essayés d'attaquer des familles à la fin de cette mission qui a réussi plusieurs personnes et familles me remercièrent . Dès mes 18 ans je voulais aller m'engager dans la police pour faire honneur à mes parents et pour que les policiers dominent Altis et non les rebelles
#HEUR
j'ai 1422 heur sur arma 3 et jai 1350 heur rp

#Mes Motivations :

Donc je vais vous parler de mes motivations j'en ai un grand nombres . J'ai rencontré ce serveur grâce à des amis et je lui en remercie énormément déjà j'ai vite remarqué le RP ainsi que l'expérience et la force des policiers été digne de ce nom . Vu plusieurs interventions que j'ai observé et leurs techniques qui mon impressionné . Les recrutements étaient fermés , j'ai attendu avec impatience et le jour est arrivé et voilà je fais cette candidature . Et surtout j'aimerai beaucoup que la police puisse contrôler l'île car j'apprécie ce serveur .

#Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Aurelien j'habite dans le 89 j'ai 14 ans . J'adore Altis Life je pense selon moi que c'est le meilleur mod d'Arma 3 . Sinon j'essaye de jouer le plus RP possible même si souvent on me félicitait pour mon RP , je suis poli et je penses être mature pour rentrer dans la police


#Disponibilité (Jours et Horaire) 18h30 a 21h30 et tout la journee entiere car ses les vacance


Et pendant les vacances je suis souvent disponible et quand je pars je préviendrai mes collègues et mes supérieurs

#Votre expérience Roleplay :



J'ai beaucoup joué sur des serveurs sans mod d'Altis Life j'aime beaucoup Arma j'y joue tout les jour . Sur les nombreux serveurs ou j'ai joué j'ai étais rebelle , policier , médecin mais j'ai beaucoup été policier j'ai réussi à monter au grade de ADJUDANT . Je ferai de mon mieux pour que mes collègues et supérieurs soient fier de moi . Mon vrai point fort même si j'en ai d'autre est que je joue très bien RP . Sur Arma 3 actuellement j'ai dans les 1422 heures j'y joue le plus que possible et que du Altis la majorité Policier

#Point




J'ai beaucoup d'expérience dans le RP ainsi que dans la police sur Altis Life . Je sais bien conduire les véhicules terrestres pour ce aériens dans les airs je me débrouille bien . Je suis à l'écoute toujours et j'applique bien les ordres surtout lors d'une opération . Et bien sûr j'ai de l'humour quand il le faut


Si par chance j'arrive à rentrer dans votre police ce ne sera pas la première fois car j'ai réussi à monter au grade de Adjudant avec beaucoup de volonté et apprendre de ses erreurs . Je suis monté de grade en grade en commençant au bas de l'échelle pour devenir un haut gradé car je me suis investi et donner de moi même . Quand je montais de grade c'était pour mon expérience et surtout grâce à mon RP . La plupart du temps mes supérieurs ainsi que mes collègues et amis étaient content et fiers de moi voilà j'espère avoir peut être la chance d'intégrer un jour votre police

J'accepte les règles de la police et je m'engage à avoir lu les règles et de les connaître

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature j'espère quelle vous a plu .

Je vous souhaite un bon jeu et bonne journée / soirée . Da Bisous Wink

Cordialement Adams I love you

x Adams x

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Police [Adams] Empty Re: [Refusé] Candidature Police [Adams]

Message par Agonax Fara Ven 10 Juil - 19:17

Vous ne possédez pas l'âge requis désoler.

Mais un général doit accepté ou refusé votre candidature!


Cordialement Capitaine Brad Bellick
Agonax Fara
Agonax Fara
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.youtube.com/channel/UCG8fpz7qTc0u44OjNV2xMOQ

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Police [Adams] Empty Re: [Refusé] Candidature Police [Adams]

Message par xToRn4dO_zZ Sam 11 Juil - 13:14

Bonjour Monsieur Adams,

J'ai bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre. Après avoir lu votre candidature, vous ne possédez pas l'âge requis pour devenir policier.

Candidature Refusé

Bonne journée/soirée.

Cordialement Général Tornado
xToRn4dO_zZ
xToRn4dO_zZ
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

https://faralife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Police [Adams] Empty Re: [Refusé] Candidature Police [Adams]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum