FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature Police [Jeremie Lewis]

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Police [Jeremie Lewis] Empty [Refusé] Candidature Police [Jeremie Lewis]

Message par Jeremie L. Ven 21 Aoû - 22:11

Bonjour ,

PRESENSENTATION IRL

Prénom : Alexandre
Age : 15 ans (16 le 5 Janvier 2016)


VOTRE EXPERIENCE ROLEPLAY

J'ai actuellement 600h sur Altis Life .
J'ai aussi 1 semaine de jeu sur votre serveur .


PRESENTATION IN-GAME

Je m'appelle Jérémie Lewis , Originaire d'Altis . J'ai 28 ans . J'ai fait partie de l'armée de Terre sur le continent , après avoir pris une balle j'ai été dans l'incapacité de retourner au combat .


Histoire RolePlay + Motivation


LETTRE DE MOTIVATION
Sujet : Poste à pourvoir au poste de policier

Bonjour,

Si je vous écris aujourd'hui c'est pour intégrer la police D'Altis. Suite à une blessure à l'épaule j'ai été dans l'incapacité de retourner dans l'armée de terre et par la suite j'ai pu intégrer un poste dans la police nationale pendant 2 ans au grade de Sergent sur le continent. Je suis originaire D'Altis mais j'ai du déménager pour intégrer l'armée de terre sur le continent. A l'armé mes supérieurs me donnais plein de cours et puis quand j'ai intégrer la police pendant 2 ans sur le continent j'ai eu des facilités par rapport au autres nouveaux. Suite au décès de mon grand-père assassiné , originaire d'Altis j'ai voulu revenir sur Altis , c'est pourquoi j'ai fais une demande à ma hiérarchie qui c'est approchez de vous et qui par la suite m'a demandé d'écrire une LETTRE DE MOTIVATION pour intégrer la police d'Altis. Pour moi le métier de policier et le plus beau du monde, il permet de sauver des vies et de faire respecter l'ordre et faire arrêter cette propagande. Notre devoir est de servir notre prochain pour permettre au citoyens de perdurer dans la vie qui est l'a leurs et les protégés des rebelles. Mais avant tout nous sommes une famille unis pour vaincre le crime, faisant rage dans nos vies. C'est pour toutes ces raisons que je souhaite rejoindre la police D'Altis à vos côtés.

Merci Monsieur.




VOS POINTS FORTS :

Je conduits Tout , avec le minimum d'accidents .
Déjà été policier sur un autre serveurs , donc je connais les contrôles .
J'écoute ma Hiérarchie
Bon au Taz
Très bon Pilote (Selon mes ancien coéquipiers)


VOS DEFAULTS :

Un peu de difficulté arme en mains (Sauf Taz)

Heure sur Altis life : 600h

DISPONIBILITE :

Vacances : Tout les jours , 10h-12h ; 14 ou 15h - 18 ou 20H

Hors Vacances : Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi , Vendredi : A voir avec mon emplois du temps , mais toujours après les COURS .
Samedi : 10h-12h , 14h 16h ou 16h-19h
Dimanche : 10h-12h ; 15h-19h

ID : 76561198176856033

Expérience : J'ai déjà été policier sur d'autre serveur , cela fait une semaine que je joue sur FaraLIFE , qui ai d'ailleurs un très bon serveur !

Personnage :

IG : Jérémie Lewis
TS : Jérémie Lewis

Merci d'avoir lu , Cordialement Jérémie Lewis

Jeremie L.

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Police [Jeremie Lewis] Empty Re: [Refusé] Candidature Police [Jeremie Lewis]

Message par xToRn4dO_zZ Sam 22 Aoû - 14:21

Bonjour Monsieur Jeremie Lewis,

J'ai bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre. Après avoir lu votre candidature, vous ne possédez pas l'âge requis pour devenir policier.

Candidature Refusé

Bonne journée/soirée.

Cordialement Général Tornado
xToRn4dO_zZ
xToRn4dO_zZ
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

https://faralife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum