FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Refusé] Candidature Thomaz Thampson

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Thomaz Thampson Empty [Refusé] Candidature Thomaz Thampson

Message par Thomaz_Camora Sam 8 Aoû - 13:53

Présentation IRL:

Je m'appel Thomas, j'ai 17 ans, je suis fan de jeux video, je fais du airsoft
et du free-ride. J'adore les jeux RP, je donne le maximum pour etre le plus RP . Si j'ai besoins de me défouler, je vais faire des mission ou du waestland. Je joue pratiquement tout le temps, enfin dès que j'ai le temps.


Présentation RP:

Thomaz Thampson née le 09/10/1991 vie actuellement a Paros. Arrivé sur l'île depuis peu, victime comme beaucoup de la crise économique, conducteur taxi de formation, je commence par des petit jobs, je travail pour des particuliers comme homme sandwich ( homme de publicité dans les rues ); faire des livraisons au péril de ma vie face aux hors la loi...,
Peu peu mon porte-monnaie c'est rempli, je me suis acheté un petite voiture, en me disant qu'à défaut de gagner beaucoup d'argent je ferais ce que j'ai toujours su faire.Néanmoins les premières heures de conduite furent laborieuses, ça faisait un bail que j'avais pas touché aux pédales  .
Bref je commence doucement à faire du transport de tout et de rien, pas trop regardant sur mes clients, j'ai à mes dépens appris qu'ici les rebelles faisaient la loi en dehors de la ville, lors d'une attaque de mon véhicule j'ai pris une balle dans la jambe, et j'ai abattu un homme, j’étais face un choix l'argent facile avec les criminels les moins scrupuleux de la ville, ou une vie dure et honorable en rejoignant la police !...j'ai choisi l'honneur !.

Thomaz_Camora

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Thomaz Thampson Empty Re: [Refusé] Candidature Thomaz Thampson

Message par Nozzix Fara Sam 8 Aoû - 18:01

Bonjour Monsieur,

Après avoir lu votre candidature nous avons remarqué que celle ci n'est pas assez développée.

Je vous conseille de refaire votre candidature en prenant le modèle qui se trouve dans la rubrique "Recrutement police"


Je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Nozzix Fara
Nozzix Fara
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum