FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé] Candidature Police John Charo

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Police John Charo Empty [Refusé] Candidature Police John Charo

Message par SkriimNexus Mar 28 Juil - 20:55

-Pseudo IG : John Charo
-Pseudo TS : SkriimNexus
-User ID :76561198008454446
-Age : 16 ans
-Hobbies : les jeux vidéo et la moto
-Horraires : de 19 a 1h du matin et de 10 a 13h de l'après-midi
-Je joue sur le serveur depuis maintenant une dizaine de jour
-Motivations: le contact avec les civils, l'envie de se preter encore plus au jeu
-Autres informations : je viens de Bourgogne, je fais de la moto depuis bientot 5 ans et je suis un grand fan de jeu vidéo

PRESENTATION RP :


Bonjours, je m'appelle John Charo, je viens tout droit de France, j'ai un fils et une femme qui pour des raisons personnels on préféré rester en France plutôt que de m'accompagner sur cette île grâce a ma mutation. Je fus muté sur cette île par ma boite pour des raison professionnelles. Malheureusement ma boite a coulé il y a déjà un ans de ça. avant de travailler au seins d'une entreprise, je fus policier municipal puis gendarme national, a ce jour je me suis mis en retraite, chose que je regrette étant donné que je suis au chômage.. j'ai étais très reconnus par les forces de l'ordre française étant donné que je fus ancien négociateur au sein du GIGN (Groupe d'Intervention de la Gendarmerie National) pendant une courte période. Je me permet donc de vous faire une demande de recrutement dans le but de récuperer mon métier de policier qui m'a toujours un peu manqué mais qui était pour moi impossible puisque je dirigeais une entreprise. je vous demande de prêter attention a ma candidature et je vous pris d’agréer mes plus sincères salutations.

SkriimNexus

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Police John Charo Empty Re: [Refusé] Candidature Police John Charo

Message par Moka Seck Jeu 30 Juil - 23:18

Moka Seck : Bonjour Monsieur John Charo,

Nous avons bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre.
Votre Dossier sera donc étudier Samedi lors de la reunion hebdomadaire.

Cela dit un Copier/Coller sans recherche ou personnalisation de votre par n'ai pas un bon point pour votre postulat.

vous pouvez étoffer votre candidature avant Samedi , merci...

Bonne journée/soirée.
Moka Seck
Moka Seck

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Alsace

http://faralife.ekitom.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Police John Charo Empty Re: [Refusé] Candidature Police John Charo

Message par Moka Seck Sam 1 Aoû - 17:52

[Refusé]
Bonjour Monsieur John Charo,

Nous avons pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre.
Votre Absence du forum et votre candidature non modifier non incite a refuser.

Candidature Refusé

Bonne journée/soirée.

Cordialement Moka Seck
Moka Seck
Moka Seck

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Alsace

http://faralife.ekitom.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Police John Charo Empty Re: [Refusé] Candidature Police John Charo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum