FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lewis Entreprise

4 participants

Aller en bas

Lewis Entreprise Empty Lewis Entreprise

Message par Jeremie L. Dim 23 Aoû - 14:09

Bonjour ,

Je vais ici vous présentez mon entreprise civil , légal :

Chef de l'entreprise :

- Jérémie Lewis


A quoi va servir l'entreprise ?

  L'entreprise va servir a faire gagner plus vite de l'argent au civil grâce a sa production de pétrole !

Et ces camions prêté par le gérant de l'entreprise .

Matériels de l'entreprise :

- HEMTT
- Zamak

Mais tout d'abord je vais expliqué le fonctionnement de chacun :

Les Employés :

Les employés serviront à :

- Aller chercher le Pétrole puis le Traiter
- Après l'avoir traité , les employés devront venir avec au siège de l'entreprise .  

- Les employés seront payés 50% de la vente de leur cargaison.

Le Patron :

- J. Lewis auras la tâche de surveiller ces employés en Hélicoptère .
- Il vendra les cargaison amené au siège de l'entreprise .

- Il payera ces Employés !

Que fait cette Entreprise ?

L'entreprise récolte le pétrole et le revends au Station service et Ville . Il y a de moins en moins de pétrole sur l'île , c'est pourquoi cette entreprise est créée , pour entretenir les récoltes de pétrole pour le bien de l'île et de ces habitants .

Lewis Entreprise essayera d'avoir un accords avec la Police d'Altis pour avoir des Armes Katiba pour se protéger a l'intérieur du siège , toute armes autre seras illégal au seins de l'entreprise et l'arme Katiba devra rester a l'intérieur du siège et ne devra jamais en sortir ! Cette demande est faite pour pouvoir se protéger des attaques rebelles.

Je tiens à préciser que le siège de l'entreprise est déjà mapper .

Je vais donc vous présenté le siège de l'entreprise avec plusieurs photos :


Lewis Entreprise 854Y7F
Lewis Entreprise Eq3V94
Lewis Entreprise A9IWuh
Lewis Entreprise CtVUR1
Lewis Entreprise 9cJhn3

Voilà , Mapping Réaliser par Jeremie Lewis .
Je sais que les images sont pas de très bonne qualité .

L'entreprise a été mapper sur une map Vierge donc possibilité de l'assembler IG !!

J'ai terminer Cette Présentation , Je reste en Attente de réponse .

Jeremie L.

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Entreprise Empty Re: Lewis Entreprise

Message par Moustafex Lun 24 Aoû - 12:06

Nul

Moustafex

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Entreprise Empty Re: Lewis Entreprise

Message par Jeremie L. Lun 24 Aoû - 14:27

Okay ces ce que tu penses , mais dis POURQUOI tu trouve sa nul ... Sa n'a aucun intérêt de mettre "nul" sans expliquer pourquoi !!

Jeremie L.

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Entreprise Empty Re: Lewis Entreprise

Message par Lee Zard Mar 25 Aoû - 16:16

Amis du jour : Bonjour. Amis du soir : Bonsoir.

Je trouve le procédé un peu inutile, en gros, tes employés vont farm le pétrole pour en toucher que la moitié ... C'est un peu inutile nan ? D'autant plus que, généralement, ce sont les nouveaux qui farment ce genre de ressources, et les nouveux veulent des sous.

Un procédé plus intelligent serait comme pour le bar des Costellos : Un PnJ rachète le pétrole au même prix qu'à la bourse et vend des jerrycans d'essences, je pense même qu'il y a moyen de mettre un petit script pour que vous puissiez récupérer une partie de chaque cargaison avec ce même PnJ qui pourrait stocker une partie de la somme à chaque vente ... Mais bref, je m'égare.

Le procédé pourrait même être poussé plus loin : il y aurait un nombre limité de jerrycans par marché et les stations-services auront un taux d'essence disponible limité. Il faudrait donc les ré-approvisionner.

Je te laisse méditer sur ça.

Bon jeu et à bientôt sur l'île d'Altis.
Lee Zard
Lee Zard

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Entreprise Empty Re: Lewis Entreprise

Message par Broco Herrer Mer 26 Aoû - 6:00

Yahoo. Je suis du même avis que Lee Zard pour ce qui est du procédé.

Mais la méditation n'est pas à se faire sur la procédé citer ici

"Le procédé pourrait même être poussé plus loin : il y aurait un nombre limité de jerrycans par marché et les stations-services auront un taux d'essence disponible limité. Il faudrait donc les ré-approvisionner."

Pourquoi? Les ressources d'altis, Essence,pêche,pommes etc... Sont autonomes et les laisser tel quel ne serai pas plus mal, sauf si on pousse le rp dans ces profondeurs infinies. Le problème c'est que je ne pense pas que la communauté soit prête pour ça, surtout quand on voit les problèmes qu'il y a déjà actuellement sur le serveur "question RP" avec pas mal de joueurs... Sachant que le serveur a un niveau de RP Normal.Commencer à faire des entreprises comme cela reviendrai a faire un serveur encore plus poussé dans le RP. Chose plutôt difficile par expérience personnel.

Le meilleurs chose que je puisse te conseiller Monsieur Jérémie Lewis.
C'est de soit revoir le procédé et la nécessité de l'entreprise ou plutôt l'utilité qu'elle aura sur l'ile Faralife,Soit d'essayer une autre entreprise.

Ce n'est qu'un avis personnel.


Cordialement Brocoli
Broco Herrer
Broco Herrer

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Entreprise Empty Re: Lewis Entreprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum