FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature Broco Broadway

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Broco Broadway Empty [Accepté] Candidature Broco Broadway

Message par Broco Herrer Ven 14 Aoû - 8:14

- Pseudo IG : Broco Broadway
- Pseudo TS 3 : Broco Broadway
- User Id (id profile) : 76561197990104995
- Age : 21 ans  
- Hobbies : Jeux vidéos
- Horaires : ( Soyez précis dans vos horaires minimum/sure ! )

-Lundi : 15h00 - 05h00 (du matin)
-Mardi : 15h00 - 05h00 (du matin)
-Mercredi : 15h00 - 05h00 (du matin)
-Jeudi : 15h00 - 05h00 (du matin)
-Vendredi : 15h00 - 05h00 (du matin)
-Samedi : 15h00 - 05h00 (du matin)
-Dimanche : 15h00 - 05h00 (du matin)



- Depuis quand jouez-vous sur le serveur ? 1 a 2 semaines.

- Motivations : J'ai toujours voulu rentrer dans la police afin d'apporter mon aide au peuple d'Altis,de mettre fin aux actes criminels des rebelles tel que j'était avant de trouver une femme sur cette île qui est ensuite devenue mienne et qui m'a appris la beauté de la vie,j'ai ensuite tout abandonné,ma famille "rebelle" juste pour elle et aujourd'hui ceux qui la menace ne sont autre que ces délinquants très dangereux et puissant par leurs armements.Je suis donc motivé a rentrer dans la police afin d'arrêter ces êtres abominable et de protèger le peuple ainsi que ma famille.

- Autres informations: J'ai été a plusieurs reprise policier ou gendarme sur diverse serveur,j'ai été jusqu'a Sergent chef en grade après quoi les serveurs fermai "eh oui trop de chance" limite la poisse.Je suis également marié et j'ai 2 enfants sur l'île.

- Une petite présentation RP : Je m'appel Broco Broadway autrefois c'était Broco Winter. Je suis arrivé sur cette île à la recherche d'un cousin éloigné s'appelant alors Florian Winter. Je le retrouva et je le suivi dans ces periples de rebelles,après avoir vécu plus d'un an sur cette île avec cette famille normal j'ai complètement arrêter les actes rebelles et compte bien intègrer la police de cette île,je ne suis donc plus qu'un simple civil et souhaite me venger de l'agression de rebelles sur ma femme et protéger mes enfants ainsi que le peuple de cette île jusqu'a ma mort.
Broco Herrer
Broco Herrer

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Broco Broadway Empty Re: [Accepté] Candidature Broco Broadway

Message par Mike Broadway Ven 14 Aoû - 16:53

La famille Broadway, Policier de Père en Fils, et des Cousins en Cousins ! J’espère te voir bientôt à mes côtés cousins !!

Caporal Mike Broadway.

Mike Broadway

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Broco Broadway Empty Re: [Accepté] Candidature Broco Broadway

Message par Nozzix Fara Sam 15 Aoû - 17:48

Bonjour Monsieur Broco Broadway,

Après avoir lu votre candidature nous avons l'honneur de vous annoncez que vous intégrez les forces de l'ordre.

Je vous donne rendez-vous sur le Teamspeak pour faire votre entretien et votre formation.
Nozzix Fara
Nozzix Fara
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Broco Broadway Empty Re: [Accepté] Candidature Broco Broadway

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum