FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Aceepté] Candidature Florian Broadway

3 participants

Aller en bas

[Aceepté] Candidature Florian Broadway Empty [Aceepté] Candidature Florian Broadway

Message par Florian Bw Ven 14 Aoû - 8:20

- Pseudo IG : Florian Broadway

- Pseudo TS 3 : Florian Broadway

- User Id (id profile) ! : 76561198114580474

- Age : 16

- Hobbies : Jeux Video,

- Horaires : ( Soyez précis dans vos horaires minimum/sure ! ) :
Lundi : 13h00 - 05h00 (du matin)
Mardi : 13h00 - 05h00 (du matin)
Mercredi : 13h00 - 05h00 (du matin)
Jeudi : 13h00 - 05h00 (du matin)
Vendredi : 13h00 - 05h00 (du matin)
Samedi : 13h00 - 05h00 (du matin)
Dimanche : 13h00 - 05h00 (du matin)


- Depuis quand jouez-vous sur le serveur? : 1-2 Semaine.

- Motivations : J'ai assez joué en tant que rebel bien que le roleplay ne soit pas exceptionnel j'ai bien aimé, N'ayant jamais fait policier je me tenterai bien d’essayer pour rechercher un peu plus d'interaction entre joueur, Les policier étant en sous effectif comparé au rebel je me pense être utile au sein des policier

- Autres informations: N'ayant eux une Expérience de jeux arma 3 assez faible je ne peux me dire êtres professionnel, Néanmoins j'ai une expérience de jeux rp Via Streaming

- Une petite présentation RP : Etant née a altis je connais cette ville de fonds en comble étant le fils d'un flic j'ai toujours rêver de faire le travail de mon père pour qu'il soit fiers de moi, Ayant déjà traîné avec des rebel dans le passez je me débrouille très bien sur le terrain, je pense que sans me ventez j'ai acquis un maximum de compétence, Bien qu'il m'en reste beaucoup a acquérir en tant que policier, je pense que je pourrait etre tres utile au sein de la police, Alors que chaque jours des innocent tombe sous les feux rebel il faut arretez ce massacre, ayant etez rebel dans le passez je connait certaine tactique et position favorable, je me suis reconverti pour êtres avec mon Couz', Qui lui aussi aime ce metiez

Cordialement La Direction. Smile

Florian Bw

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Aceepté] Candidature Florian Broadway Empty Re: [Aceepté] Candidature Florian Broadway

Message par Mike Broadway Ven 14 Aoû - 16:54

La famille Broadway, Policier de Père en Fils, et des Cousins en Cousins ! J’espère te voir bientôt à mes côtés cousins !!

Caporal Mike Broadway.

Mike Broadway

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Aceepté] Candidature Florian Broadway Empty Re: [Aceepté] Candidature Florian Broadway

Message par Nozzix Fara Sam 15 Aoû - 17:47

Bonjour Monsieur Florian Broadway,

Après avoir lu votre candidature nous avons l'honneur de vous annoncez que vous intégrez les forces de l'ordre.

Je vous donne rendez-vous sur le Teamspeak pour faire votre entretien et votre formation.
Nozzix Fara
Nozzix Fara
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Aceepté] Candidature Florian Broadway Empty Re: [Aceepté] Candidature Florian Broadway

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum