FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature Police [Alex Rokov]

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Alex Rokov] Empty [Accepté] Candidature Police [Alex Rokov]

Message par Alex Rokov Dim 26 Juil - 20:42

Madame , Monsieur du service de recrutement de la police d'Altis.

Être policier n'est pas un simple métier, ce milieu des forces de l'ordre permet d'apporter ordre et discipline à ceux qui le souhaitent tout en restant proche des civils, qui ont clairement besoin de nous sur cette île.
C'est un métier en perpétuel changement, nous ne pouvons savoir de quoi sera composé notre lendemain et une envie d'évoluer me motive à postuler.

Alors voilà , Bonjour je m'appelles Alexandre , j'ai 21 ans , mon pseudo IG est Alex Rokov , Et mon pseudo TS est Alex Rokov ou Alex Hunter , tout cela dependra si j'oublie de le changer par inadvertance . Alors mon ID est le : 76561198140829153 . Alors pour mes Hobbies , le principal on va dire est le Vtt , puis ensuite viens l'informatique .

Celà fait environ 2 à 3 semaines que je joue sur le serveur , En jouant tous les jours si je le peut et à raison de 4 à 5 heures par jour.

Pourquoi la Police ? Beh tout simplement car c'est le métier que je veux faire en IRL donc pourquoi pas le mélanger à mes passions ? De plus , le milieu de la police sur l'île d'Altis ça me connais . Je suis a environ 600h sur Altis mais plus de la moitié sont en tant que gendarme ou policier . Je fût a mainte reprises Brigadier , Adjudant , Capitaine , Major , et je fût égalament formateur des nouvelles recrues sur un ancien serveur , donc on peut dire que le RP je l'ai dans la peau !!

Donc pour mes horaires ca va etre un peu difficile a dire car je travaille dans le commerce et mes horaires sont differentes toutes le semaines , mais dans tous les cas je peut me connecter tous les jours de 21h a 01h , ainsi que les dimanches toutes la journee et lors de mes jours de repos (environ 2 jours par semaine , sans compter le dimanche ) .

Je m'appelle Alex Rokov je vivais sur l'île de Avalon , à l'âge de 9 ans j'ai été enlever de mes parents car ils se sont fait prendre en otages et se sont fait exécuter alors que moi ils m'ont laissés abandonné sur l'île d'Altis . Depuis cette âge j'étais solitaire je devais me débrouiller face à ce monde si cruel . Vers mes 16 j'ai participé à une opération en aidant les policiers face à plusieurs rebelles qui ont essayés d'attaquer des familles à la fin de cette mission qui a réussi plusieurs personnes et familles me remercièrent . Dès mes 18 ans je voulais aller m'engager dans la police pour faire honneur à mes parents et pour que les policiers dominent Altis et non les rebelles.

Alex Rokov

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Alex Rokov] Empty Re: [Accepté] Candidature Police [Alex Rokov]

Message par xToRn4dO_zZ Lun 27 Juil - 15:20

Bonjour Monsieur Alex Rokov,

J'ai bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre. Après avoir lu votre candidature, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes pris dans les force de l'ordre !

Candidature Accepté

Bonne journée/soirée.

Cordialement Général Tornado
xToRn4dO_zZ
xToRn4dO_zZ
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

https://faralife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum