FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] Ugo Alsario

Aller en bas

[Candidature] Ugo Alsario Empty [Candidature] Ugo Alsario

Message par Ugo Alsario Mar 1 Sep - 14:19

[Candidature] Ugo Alsario 1427832026-police
Prénom : Alsario                                                                          
Civilité : Monsieur                                            
Code Postal : 06700
Ville : Zaros    Adresse : 23 rue de nocturne                                                      

Date et Lieu de naissance : 09/07/2000 a Ajaccio (Corse /France)




Permis possédé(s) : Aucun

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Lettre de motivation :




Alsario                                                                                                           09/02/2015
23 Rue de Nocturnes , Zaros, 38500
07 81 64 ** ** <06>


Bonjour ,

Etant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de agent de police sur Altis.
En effet, mon profil correspond à la description recherchée de vos recrutements .

Ma formation en temps que reserviste Gendarme  m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur , écoute et calme  sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Présentation RP :


 Né le 9 Juillet 1995 à Ajaccio (Corse).
Mon père été un Gendarme exemplaire dans le GIGN*, plusieurs fois médaillé (Insigne des blessés, Légion d'honneur et ruban du Service) Ce qui ma donné envie de devenir comme lui étant petit.
Il a été gravement blessé au combat lors d'une prise d'otage qui a mal tourné. Quelques mois après il a décidé d'arrêté de travaillé dans le GIGN a l'âge de 52 ans, voulant profiter encore de sa vie.                                                                                                                                                
  Ma Mère à continuer a travaillé dans une banque jusqu'à 55 ans.

A l'âge de 14 moi est mon cousin nous nous sommesmis dans une m***e pas possible entre un petit groupe de flics corrompu et une famille Corse voulant me faire disparaitre.
J'ai pris l'avion de Corse jusqu'à l'aéroport d'Altis en presence de mon cousin ( Maxime Jourjon )

  J'ai du donc quitté mon ile pour une autre, Altis.
Pour commencé une nouvelle vie.
Je me suis juré de devenir Policier Ici pour être comme mon père…
Un Grand Homme.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL :

Prénom : Ugo
Age : 15 ans (09 juillet)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes Disponibilités  :

Lundi : 09h/23h
Mardi : 09h/23h
Mercredi : 09h/23h
Jeudi : 09h/23h
Vendredi : 09h/23h
Samedi : 09h/23h
Dimanche : 09h/23h

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Expérience dans le RolePlay : 1600h (Gmod, Arma3, DayZ)

Expériences dans Arma III : 1125h
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi voulez-vous rentrer dans la police ?


Hors Rp :   Pour changer de ''camp" et être du coté de la police.
Rp : Mon pêre été gendarme et c'est lui qui m'a donné cette envie.

Ugo Alsario

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum