FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement law

Aller en bas

Recrutement law Empty Recrutement law

Message par trafalgar law Lun 31 Aoû - 15:17

- Pseudo IG : Trafalagar law

- Pseudo TS 3 : Trafalgar law

- User Id (id profile) ! 76561198209819356

- Age : 18 ans IRL, 26 ans IG

- Hobbies : le basket, les jeux vidéo et les manga

- Horaires : tout les soir de 20 h a plus de minuit, les weekend et jours férié et durant les vacances.

- Depuis quand jouez-vous sur le serveur ? depuis deux semaine maintenant

- Motivations : je souhaite rejoindre les rang de la police car c'est pour moi le gameplay que j'adore le plus dans altis life. je suis un joueur sérieux et qui ne rage pas pour un oui ou pour un non. j'adore jouer en groupe et avec un rythme "militaire" qu'offre la police.

- Autres informations: j'ai déjà plus de 3000 h de jeux d'arma dont un bon 1800 h en tant que gendarme, j'ai déjà occuper le rôle de major et de capitaine au sein de la gendarmerie

- Une petite présentation RP :

Ça faisait 7 ans, 7 ans que ce terrible incident avais eu lieu. Je revoyais encore et toujours le visage de ma famille, de mes amis, déformé par cette terreur,cette terreur, qu'ils avaient encore sur leur visage lors de leurs derniers souffles, lors des dernières balles tirées. J'avais vu trop de sang couler, beaucoup trop, j'avais vécu seul, beaucoup trop seul. Je ne veux plus que des rebelles attaquent les villages et tue de pauvres innocent. Je ne souhaite qu'une chose...: me venger et protéger les êtres qui me sont cher! Je compte bien devenir un homme de loi. Et c'est ainsi que le visage impassible de toute émotion, je me dirigeâmes vers le centre de recrutement de Kavala. 

trafalgar law

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum