FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature] Michael Scofield

Aller en bas

[Candidature] Michael Scofield Empty [Candidature] Michael Scofield

Message par Michael Scofield Dim 30 Aoû - 18:51

Présentation IRL :


J'ai 17 ans, je m'appel Valentin, je suis passionné par le handball, je suis en 1ére ES car je compte faire des études commerciale.


Disponibilité :


Lundi : 20h/ ~23h
Mardi : 20h / ~00h
Mercredi : 13h / ~23h
Jeudi : 20h/ ~23h
Vendredi : 20h/ ~6h du mat
Samedi : 10h / ~6h du mat
Dimanche : 10h / ~23h


Expériences RP :


Je suis sur altis life depuis 2 mois et je n'ai jamais eu de problème de non RP. Je connais très bien les règles et je sais les appliquer.


Expérience sur Altis Life :


Je suis sur Altis Life depuis 2 mois maintenant avec 150 heures de jeu, parti de rien je me retrouve maintenant millionnaire. Je connais toutes les règles du serveur, je connais déjà le règlement de la police, et son fonctionnement.


Présentation RP :


Mon nom est Michael Scofield. Un garçon plutôt sage, je me suis retrouvé avec ma mère et mon petit frère car mon père à quitté le domicile conjugal, j'ai donc pris le nom de famille de ma mère lorsque je suis arrivé sur altis. Etant alors perdu suite au départ de mon père, je me suis laissé embarqué dans des activités plutôt douteuse. Le goût de l'argent m'a fait continué jusqu'à devenir millionnaire. Après avoir servit un gang donc j'étais à la tête, j'ai décider de changer. Dans ce gang j'ai torturé, volé, tué, braqué.... Sans jamais avoir été capturé par la police. Après plusieurs années je me suis rendu compte à quel point j'ai fait souffrir la ville qui m'a accueilli et je me suis juré de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour protéger ses citoyens. C'est donc naturellement que je me suis engagé dans les forces de l'ordre pour pouvoir mettre mes connaissances à bon escient. Et protéger les citoyens du mal de tous rebelles.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Je vous pris de recevoir mes salutations les plus sincères.


Cordialement, Michael Scofield

Michael Scofield

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum