FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Accepté] Ma motivation. ( candidature pablo emilio escobar )

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Ma motivation. ( candidature pablo emilio escobar )  Empty [Accepté] Ma motivation. ( candidature pablo emilio escobar )

Message par Pablo Emilio E Lun 24 Aoû - 20:32

TS:Azorty
ID:76561198001602728
Hobbies: Sport , lecture , jeux vidéos.
Nom steam: Pablo
Pseudo IG: Pablo Emilio Escobar
Autres: Un père commissaire.



Bonjour , je me présente , Clément j'ai 16 ans et  je viens ici afin de rejoindre la police afin d'assurer le confort des citoyens de ce serveur que je trouve agréable , voilà pourquoi je me lance dans mon projet. Un agent , Noa plus précisement m'a demandé de venir faire ma canditature , c'est un bon agent ! je l'ai aidé à capturer un malfrat. Je suis actif sur ce serveur , matin , après-midi , soir , nuit. J'ai vraiment envie de rejoindre cette unité qui me fait rêver depuis tant. Je vous assure , que je fournirai un travail honnête et sincère , je vais obéir à tout , commencer par le bas de l'échelle si il le faut et il le faut haha. Je veux assurer la protection des braves citoyens d'Altis même si cela m'en coûte la vie. Tous les jours j'observe ce courageux métier , tous les jours je parle avec des vaillants justiciers qui me disent de me lancer dans la police et en ce jour du Lundi 24 août , je tente ma chance avec une expérience assez longue sur le serveur et dans ce jeu. J'ai une envie de vous rejoindre , une envie folle ! Je connais les bases de ce jeu , j'ai eu de longues heures dans la police , je sais ce que je dois faire quand on me demande de le faire , j'agis par envie , la maturité est ma qualité. Messieurs , je n'ai qu'une seule hâte , c'est de pouvoir rouler , en policier. Je vous remercie. J'espère à très vite dans vos rangs.

Présentation RP: J'ai passé ma vie sur stratis.. Sans y trouver confort , j'ai donc décidé de m'installer sur altis dans la petite ville qu'est Kavala.. Cette ville me fascine oui , l'atomsphère incroyable qui règne dans ce vestige me donne souvent froid dans le dos.. Bref , j'ai remarqué que le petit monde d'Altis n'était guère sûr en cette période de révolte rebelle. J'ai donc fait un choix , rejoindre les forces de la police et prôner un monde de paix sans failles avec pour objectif , faire régner l'odre. Ce mot qui m'est c'est cher depuis la mort de ma mère , Irma.. Je souhaite vous rejoindre par dessus tout , ma motivation n'a aucune limite.

Sur le serveur je me nomme Pablo Emilio Escobar,
à tès vite,
Cordialement.
                     Pablo Emilio E

Pablo Emilio E

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ma motivation. ( candidature pablo emilio escobar )  Empty Re: [Accepté] Ma motivation. ( candidature pablo emilio escobar )

Message par xToRn4dO_zZ Sam 29 Aoû - 13:41

Bonjour Monsieur Pablo Emilio E,

J'ai bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre. Après avoir lu votre candidature, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes pris dans les force de l'ordre ! Contacter moi sur TS pour votre entretien.

Candidature Accepté

Bonne journée/soirée.

Cordialement Général Tornado
xToRn4dO_zZ
xToRn4dO_zZ
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

https://faralife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum