FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Dyzna Przemek

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Dyzna Przemek Empty [Accepté] Candidature Dyzna Przemek

Message par dropsi Ven 14 Aoû - 19:20

Hors Rôle Play--

Prénom :Bartosz
Ville : Paris
Âge : 22
Profession : Cuisinie
r
       
                       
                                   --Rôle-Play-
- Pseudo IG : Przemek Dyzna
- Pseudo TS 3 : Dropsi
- User Id (id profile)  76561198199836081

- Age : 26

- Hobbies : Sport, Jeux vidéo

- Horaires : J'ai pas d’horaire je peut jouer mémé en dorment sur le clavier, des que je reviens du travaille je joue Smile
- Depuis quand jouez-vous sur le serveur ?
Je viens de découvrir  le serveur il me plait et j'ai envie de rester et découvrire d'avantage en tant que Policier


- Motivations :
Apres avoir déjà avoir affaire avec le métier de Policier adjoint chef  sur un autre serveur, je suis toujours aussi intéresser par le métier,pour faire respecter la lois,combattre les rebelle et aider les civil dans la vie quotidienne


- Une petite présentation RP : Przemek Dyzna 25 ans voici mon histoire, je suis née dans une petit ville en Pologne fils unique, mes parent sont mort dans un règlement de compte, des balle perdu ont toucher mortellement mes parent j’ai dû vivre mon enfance avec mes frères dans une misère et survivre chaque jours comme si c’était le dernier,a l âgé de 20 ans on m’a parler d un servis militaire légion étranger qui se situe à Altis,avant d’arriver j’ai du faire le voyage à pied, même à la nage pour échapper à la douane pour rejoindre le servis sans visa, je suis arriver dans le centre de recrutement  j’ai fait le servis qui a duré 5 ans au 126e régiment d'infanterie, je garde des souvenir horrible mais il me rester que sa pour s'enfuir de la miséré.
J ai fini mon servis et je suis redevenue civile a la cherche d un travaille dans la Police avec tout l expérience que j’ai acquis dans le terrain pour traquer les criminel et faire respecter la loi, mon sang froid et respect envers les citoyens



Cordialement  Dyzna Przemek

dropsi

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Dyzna Przemek Empty Re: [Accepté] Candidature Dyzna Przemek

Message par Nozzix Fara Sam 15 Aoû - 17:44

Bonjour Monsieur Przemek,

Après avoir lu votre candidature nous avons l'honneur de vous annoncez que vous intégrez les forces de l'ordre.

Je vous donne rendez-vous sur le Teamspeak pour faire votre entretien et votre formation.
Nozzix Fara
Nozzix Fara
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum