FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature Rayan Rodney

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Rayan Rodney Empty [Accepté] Candidature Rayan Rodney

Message par Deezaw Jeu 13 Aoû - 23:29

Bien le bonjour Smile



Une petite présentation IRL tout de même !

-Je m’appel Quentin j’ai actuellement 17 ans, venant d’Alsace, je suis en bac pro ELEEC, je fais de la moto (supermot, enduro) voilà voilà le minimum réglementaire ;p

-Mes horaires sont : actuellement hmm à peu près h24 Very Happy
Et pendant les cours : Jours ouvré : 18h ~18h30 à 22h
Week-end : toute la journée à par contre temps (si invité ou autres) ! Vous serez prévenus si jamais Smile

-Je joue à Arma 3 depuis plus de 3 ans j’ai un total de 2000h à peu près

-Je suis motivé : J’ai acquéri une grande expérience dans ce mode de rp plus de 900h en tant que Gendarme j’ai gérer plusieurs fois des Gendarmerie ce qui veut dire : gestion des troupes, gestion des recrutements, formations ou autres ! (J’ai été : Général, Capitaine etc.. vous l’avez compris dans les haut gradés, officier sup’ Wink Je suis également prêt à m’engager dans des les mésaventures et les très bons moments que ce métier nous réserve... Je suis prêt à prendre toute critique ou encouragement de mes supérieurs et essayer de m’améliorer au fur et à mesure s’il le faut, je comprendrais qu’il faut commencer en bas de l’échelle sur cette nouvelle île !