FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature Rayan Rodney

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Rayan Rodney Empty [Accepté] Candidature Rayan Rodney

Message par Deezaw Jeu 13 Aoû - 23:29

Bien le bonjour Smile



Une petite présentation IRL tout de même !

-Je m’appel Quentin j’ai actuellement 17 ans, venant d’Alsace, je suis en bac pro ELEEC, je fais de la moto (supermot, enduro) voilà voilà le minimum réglementaire ;p

-Mes horaires sont : actuellement hmm à peu près h24 Very Happy
Et pendant les cours : Jours ouvré : 18h ~18h30 à 22h
Week-end : toute la journée à par contre temps (si invité ou autres) ! Vous serez prévenus si jamais Smile

-Je joue à Arma 3 depuis plus de 3 ans j’ai un total de 2000h à peu près

-Je suis motivé : J’ai acquéri une grande expérience dans ce mode de rp plus de 900h en tant que Gendarme j’ai gérer plusieurs fois des Gendarmerie ce qui veut dire : gestion des troupes, gestion des recrutements, formations ou autres ! (J’ai été : Général, Capitaine etc.. vous l’avez compris dans les haut gradés, officier sup’ Wink Je suis également prêt à m’engager dans des les mésaventures et les très bons moments que ce métier nous réserve... Je suis prêt à prendre toute critique ou encouragement de mes supérieurs et essayer de m’améliorer au fur et à mesure s’il le faut, je comprendrais qu’il faut commencer en bas de l’échelle sur cette nouvelle île !



-Mon personnage se prénomme Rayan Rodney il a 29 ans, venant de Marseille il garde toujours son accent qui fait souvent son charme Very Happy habitant la cote de Kavala il sait admirer son paysage sur son transat pendant ses jours de libres ! J' aime les choses propres, bien faites, sans bavures de quel conque cotés, mais une erreur peut arriver, tant que la personne qui l'a commise sait la réparer et en apprendre pour ne plus la reproduire ! Vous me connaîtrai plus après quelques temps Very Happy


-J’ai débarqué sur pas mal d’îles pendant ma carrière, après avoir fait mes études et passer les test pour rentrer dans la police/gendarmerie : polytechnique, physique et tout le tralala, je viens d’une famille marseillaise j’avais un frère qui lui aussi était gendarme il est malheureusement décéder sous mes yeux.. mais dans ces cas-là il faut prendre sur soit sa à beau être mon frère mais seul face à ses trois hommes je me suis replier vers mon moyen d’extraction et du pick-up j’ai tout de même réussi à en toucher un dans la jambe.. Mes collègues les avait mis attraper pendant mes jours suite au décès de mon frère ! J’ai fait deux Gendarmerie différente suite à cet événement, la première ou j’ai été Capitaine en dessous du général j’avais pas mal de responsabilité, ensuite muté sur une autre île en tant que général je gérais la gendarmerie et tout ce qui s'en suit avec l’aide d’un de mes collègues d’enfance !
Et là, tout bonnement arrivé sur cette île il y a quelques jours, après quelques mois de vacances dans mon pays natal, je me présente au sein de votre police qui me semble manquer d’effectif ! Et retrouvant mon collègue Enrico Mende’ s chez vous cela me motive encore plus je le connais depuis maintenant 1 ans il à commencer son métier à mes côté je l’ai formé et tout cela, nous avons fait deux casernes ensemble et le courant est toujours bien passé ! J’ai déjà pu également rencontrer des membres de la gendarmerie en filant un coups de main au poste de contrôle de kavala cet soirée du 13/08/15.

Voilà pour l’histoire RP, merci d’avoir lu.

Les petites infos : Pseudo ts : oAzis / Deezaw – Rayan

Id Arma : 76561198116661983

Je suis sur votre serveur depuis maintenant deux jours, j’espère que cela ne vas pas m’handicaper !

Je connais très bien Simon Strueux, Enrico Mende's, (et aussi Marlot et Serguei Kataïev c'est d'ailleurs moi qui les ai ramenés sur ce serveur :p)

Sur ce, merci d’avoir pris part de ma candidature, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt dans les rues d’Altis,

Cordialement Rodney Rayan

Deezaw

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Rayan Rodney Empty Re: [Accepté] Candidature Rayan Rodney

Message par Nozzix Fara Sam 15 Aoû - 17:26

Bonjour Monsieur Rodnez Rayan,

Après avoir lu votre candidature nous avons l'honneur de vous annoncez que vous intégrez les forces de l'ordre.

Je vous donne rendez-vous sur le
Teamspeak pour faire votre entretien et votre formation.
Nozzix Fara
Nozzix Fara
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum